Un concert de Noël féérique...

Les 21 et 22 décembre derniers, l'Ensemble Musical Crollois a proposé une parenthèse musicale féérique à près de 800 spectateurs.


Le Père Noël accompagné de la mère Noël étaient de la partie et le spectacle a été apprécié autant par les petits que par les grands. Il y avait de l'humour, des émotions, des musiques variées alternant douceur et sonorités jazz/rock, des solos instrumentaux et vocaux, des choristes hyper enthousiastes etc.

Le tout était agrémenté de décors et accessoires scintillants et colorés, de lumières habilement dirigées et de neige pour le moins inattendue.

 

Bref! Un grand spectacle, très pro, très beau, inoubliable !

 

Bravo aux chefs d'orchestre et de choeur (Pierre Magnan et Florian Martinet), aux musiciens et chanteurs du Big Band et aux choristes des chorales J&J et VMC.

Mention spéciale pour le Père Noël et la Mère Noël qui subtilement ont fait passer plusieurs messages à l'occasion de ce concert  (respect d'autrui, des femmes en particulier, bienveillance, générosité, écoute, responsabilité etc)

 

Le succès de ces deux concerts de Noël  est certes dû aux divers talents conjugués mais aussi à l'aide précieuse de la ville de Crolles et notamment des techniciens sons et lumières de l'Espace Paul Jargot sans oublier les nombreuses "petite" mains" bénévoles qui ont oeuvré dans l'ombre en amont mais aussi le jour J.

 

Enfin, un grand merci aux 2 photographes Bruno Lavit  (https://www.brunolavitphotography.com/) et Lionel Marie (https://www.flickr.com/photos/photosixun) qui ont "mitraillé" 3 jours de suite afin d'immortaliser les meilleurs moments de ces spectacles, lors de la répétition générale et lors des 2 concerts.

 

Ci-dessous les liens vers leurs reportages-photos complets.

 

Bruno Lavit : https://photos.app.goo.gl/qqridNz92XkKnhch7.

Lionel Marie : (http://photo.sixun.org/jazzyxmas/generale/ et http://photo.sixun.org/jazzyxmas/premiere/)

 


Des lutins efficaces et tellement sympathiques...


Merci Bruno Lavit pour les photos ci-dessous !


Merci Lionel Marie pour les photos ci-dessous !